Vokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vocaloïds et les pokémons regnent en maitre dans ce forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
le système des vokédollards a été mis en place !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .»

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dekwa#Shadow
Poupée Meurtrière
Poupée Meurtrière
Dekwa#Shadow


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2013

«La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Empty
MessageSujet: «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .»   «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Icon_minitimeDim 2 Juin - 7:57

Bonjour .
Si vous voyez que j'ai deux présentations, c'est parce qu'on a piraté mon compte dés mon inscription . Maintenant, je le récupère .

Prénom : Xavier
Surnom : Auréole
Âge : 14 ans
Âge mental : Elle vous sert, cette question ?
Description : Euh ... Brun aux yeux noirs, grand, sportif .
T'aimes : Un peu de tout .
T'aimes pas : C'qui reste .

Bah je crois que c'est good .
Revenir en haut Aller en bas
STEPPENWOLF
Admin
Admin
STEPPENWOLF


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2013

«La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Empty
MessageSujet: Re: «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .»   «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:07

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeforever.forumactif.org
Dekwa#Shadow
Poupée Meurtrière
Poupée Meurtrière
Dekwa#Shadow


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2013

«La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Empty
MessageSujet: Re: «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .»   «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:33

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
orogium
maitre des vampires
maitre des vampires
orogium


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 23
Localisation : pc pourrie

«La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Empty
MessageSujet: Re: «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .»   «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:31

Bienvenue bienvena ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
STEPPENWOLF
Admin
Admin
STEPPENWOLF


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2013

«La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Empty
MessageSujet: Re: «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .»   «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:49

Haunter pourquoi as tu fait 2 présentations?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeforever.forumactif.org
Mégapi
L'admin' fan de chat
L'admin' fan de chat
Mégapi


Messages : 268
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi ! :D

«La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Empty
MessageSujet: Re: «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .»   «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Icon_minitimeLun 3 Juin - 7:32

Il a dit qu'on lui as piraté son compte
Revenir en haut Aller en bas
https://job314-vokemon.forumactif.org
STEPPENWOLF
Admin
Admin
STEPPENWOLF


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2013

«La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Empty
MessageSujet: Re: «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .»   «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Icon_minitimeLun 3 Juin - 7:33

-_- Mouais,j'y crois pas,je connais le refrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeforever.forumactif.org
Dekwa#Shadow
Poupée Meurtrière
Poupée Meurtrière
Dekwa#Shadow


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2013

«La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Empty
MessageSujet: Re: «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .»   «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:35

Merci Smile
Bah, soit j'ai été pirater, soit on a bloqué mon compte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
STEPPENWOLF
Admin
Admin
STEPPENWOLF


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2013

«La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Empty
MessageSujet: Re: «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .»   «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:28

Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeforever.forumactif.org
orogium
maitre des vampires
maitre des vampires
orogium


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 23
Localisation : pc pourrie

«La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Empty
MessageSujet: Re: «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .»   «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:17

Ah oui et ont peut savoir par qui s'il te plait ? hein bah oui qui te la piraté quelqu'un qui connait ton compte qui est souvent avec toi allais dis nous qui sait je serai ravis de le savoir !!! pas vous les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Mégapi
L'admin' fan de chat
L'admin' fan de chat
Mégapi


Messages : 268
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi ! :D

«La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Empty
MessageSujet: Re: «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .»   «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:12

On a pas bloqués ton compte ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://job314-vokemon.forumactif.org
STEPPENWOLF
Admin
Admin
STEPPENWOLF


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2013

«La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Empty
MessageSujet: Re: «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .»   «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:33

Loin de la!Mais tout comme orogium je serai ravi de savoir qui est ce!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeforever.forumactif.org
orogium
maitre des vampires
maitre des vampires
orogium


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 23
Localisation : pc pourrie

«La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Empty
MessageSujet: Re: «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .»   «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:41

C'est vrai qui aurai pus faire ça tu n'as pas ta petite idée en tête car tu devrai savoir qui ça pourrai être tu dois pouvoir savoir qui pirate ton compte ! après moi j'accuse personne car je n'accuse jamais sans savoir . Mais après j'ai en suspect un(e) personne qui aurai pu faire ça et je pense que je ne suis pas le seul a avoir certaine personne en ligne de mire
Revenir en haut Aller en bas
Mégapi
L'admin' fan de chat
L'admin' fan de chat
Mégapi


Messages : 268
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi ! :D

«La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Empty
MessageSujet: Re: «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .»   «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:46

OhOhOh du calme.
Personellement je sais pas si quand on est piraté on peux savoir qui nous as piraté, puisque je n'ai jamais été pirat33.
Mais j'aimerais parler de tout ça a Oro, Step' et Dekwa#Shadow.
Qu'on regle cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://job314-vokemon.forumactif.org
STEPPENWOLF
Admin
Admin
STEPPENWOLF


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2013

«La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Empty
MessageSujet: Re: «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .»   «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:44

Ok,mais ca tient pas debout cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeforever.forumactif.org
orogium
maitre des vampires
maitre des vampires
orogium


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 23
Localisation : pc pourrie

«La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Empty
MessageSujet: Re: «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .»   «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:01

Je n'accuse personne comme je l'ai dis c'est pourquoi j'ai fais "un(e)" car je sais pas trop qui cela peut bien être mais comme je l'ai dis pour ce faire piratée il faut une personne qui connais ou a un compte cela veut dire que l'accusé est dans la salle mais je veut savoir pourquoi donc on aurait piraté le compte de Dekwa alors qu'il n'a absolument rien dis de mal mais tôt ou tard le coupable fera un faut pas et les filets ce refermeront sur la personne même (je crois que je suis devenue un peut trop sérieux en peut de temps)mais le pirate sur ce blog est une chose que nous devons éradiqué comme la peste c'est pour cela que je deviens sérieux je veut trouvé la personne qui a fais ça on ne peut accusé personne a cette heure mais bientôt nous le découvrirons .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Empty
MessageSujet: Re: «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .»   «La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«La vie est un long fleuve tranquille ... alors ferme ta gueule et rame .» Dekwa ? «Ta gueule j'ai dit .»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vokémon :: réglements et présentations :: Présentations-
Sauter vers: